NORMES DE TRAVAIL
Afin de garantir des prestations de qualité, AMARI CI SarL applique des normes de
travail conformes aux meilleurs standards de qualité et imposées par les exigences
de sa clientèle.
Ces normes s’appuient sur un personnel de qualité expérimenté, des équipements et outils
technologiques modernes ainsi qu’une méthode de travail efficace et rapide.
Par ailleurs, AMARI CI SarL est attachée aux règles de bonne présentation et de courtoisie,
ainsi qu’aux normes de secret et de discrétion professionnels, lesquelles s’appliquent à l'ensemble
de son équipe : coursiers, personnels administratifs, prestataires et partenaires.
Grâce à ses normes de travail, AMARI CI SarL a su développer son activité en ne se contentant
pas d’assurer la distribution classique des courriers, mais en proposant des services divers
de gestion et de traitement de documents adaptés aux besoins de sa clientèle.
Ainsi, en s’appuyant sur l’expérience de son personnel ainsi que sur les compétences
variées de ses prestataires et partenaires, AMARI CI SarL se positionne aujourd’hui comme
une alternative plus efficace, plus rapide, plus sûre et plus économique que les services
postaux traditionnels et bien d’autres entreprises spécialisées.
|